Forum de L'Aéro Modèle Club Nissanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Me voici, Me voila.

2 participants

Aller en bas

Me voici, Me voila. Empty Me voici, Me voila.

Message par tedarg Jeu 14 Aoû - 2:04

Bonjour, tout le monde.

Je suis Thierry, j’ai 49 ans et je réside à Béziers. Je fais partie club de Nissan et de Portiragnes. De tout petit, je rêvais de faire voler des hélicos et j'ai démarré ma passion en 2011. J’ai commencé avec un Shuttle mes premiers Crash et j’ai très vite appris la mécanique et les réglages de ces petites machines. Je vole aujourd’hui avec un Trex 700 Nitro ,un Trex 550E, un Raptor E550 qui me sert à faire de l’écolage au copain du club, mon brave Shuttle et un Gaui NX4, un Zoom 450 Nitro, un Trex 450 pro, un Trex 250 en indoor, etc... Enfin j’en ai une bonne dizaine. Je commence un peu la voltige et je prends vraiment mon pied avec mon Trex700 et mon 550.

Voila, je traine de temps en temps sur les forums mais je ne me manifeste pas beaucoup. toutefois, je suis toujours disponible pour renseigner et aider à progresser dans le contrôle ou les réglages des hélicoptères radiocommandées.

A bientôt



tedarg
tedarg

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 58
Localisation : Beziers

http://www.tedarg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, Me voila. Empty Re: Me voici, Me voila.

Message par eric_nissan Jeu 14 Aoû - 10:22

Bonjour Thierry,
Merci de ton inscription, n'oublie pas d'aller jeter un œil dans la rubrique amélioration du forum.
Le forum aura besoin d'un modérateur helico  Laughing 

A bientôt

eric_nissan

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 62
Localisation : Nissan Lez Enserune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum